Plus de 8 fonctionnalités dans un seul produit

Le système de communication le plus intuitif

avec les serveurs

Le fonctionnement de l’Ordercube est simple. Le client qui voudra commander ou payer n’aura qu’à peser sur SERVICE ou PAY et l’Ordercube changera immédiatement de couleur. Il continuera à changer graduellement, par exemple du vert au bleu. Ceci informera les serveurs quel client est en attente depuis plus longtemps. Toutes les couleurs et tous les intervalles reliés au temps peuvent être réglés via l’application Ordercube.
TOUCHEZ LE CUBE
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Une vue d’ensemble complète

des tables

Grâce aux étiquettes NFC localisées sur les tables, il est possible de voir l’état de tous les cubes sur l’application Ordercube. Aussi, les cubes n’ont pas à être toujours au même endroit, puisqu’ils savent reconnaître sur quelle table ils se trouvent.
Une chandelle

réinventée

Comme l’Ordercube peut remplacer la chandelle, il n’occupe pas d’espace supplémentaire sur les tables. Les restaurants évitent donc de dépenser sur un produit éphémère et ils n’ont plus besoin de nettoyer les bougeoirs, économisant ainsi du temps. La fonction de chandelle est complètement personnalisable, que ce soit la couleur, la luminosité ou l’intensité du scintillement. De plus, le cube détient un capteur de luminosité qui s’ajuste automatiquement à la lumière ambiante. L’Ordercube reste visible, même en plein soleil et des lumières DEL sur la face extérieure peuvent être activées si désiré.

Une fonction pour les réservations

Identifiez les tables comme étant réservées et elles seront alors présentées de cette façon, non seulement dans le plan de table, mais également sur l’Ordercube. Les cubes changeront au rouge et ne pourront être utilisés jusqu’à ce que l’équipe les réactive à la table ou via l’application.
Un outil d’évaluation

unique

Ordercube est le seul produit au monde qui peut mesurer la qualité et la moyenne de temps du service par le personnel. Aussi, il génère d’autres statistiques qui permettent aux propriétaires de restaurant d’optimiser leurs opérations au maximum.

Un suivi en direct accessible

en tout temps

Les notifications « push » sont entièrement personnalisables. Par exemple, les propriétaires peuvent être notifiés lorsque le restaurant entre dans une période d’achalandage. De plus, l’état des tables et les statistiques peuvent également être consultés à distance.
Une protection antivol

sophistiquée

L’Ordercube détient plusieurs niveaux de protection antivol. Une déconnexion du réseau ou un mouvement soudain provoquent un son d’avertissement aux clients et, dans le cas d’un mouvement constant, une alerte dirigée au personnel. Le niveau de sensibilité de la protection peut être ajusté par le restaurant.

Une portée
illimitée

L’Ordercube est basé sur la technologie Bluetooth Smart 4.0 et établit un réseau en maillon stable, flexible et rapide. Chaque Ordercube est un répéteur en soi, ce qui crée une zone de détection illimitée. Dépendamment de leur configuration, ils peuvent être distancés jusqu’à 15 m les uns des autres et sont également sans borne.

Les caractéristiques techniques
L’Ordercube a été développé en fonction des difficultés du quotidien de la restauration. Il est résistant aux chocs, hydrofuge, fait d’acier inoxydable de haute qualité et est résistant aux saletés. La station de recharge Ordercube peut accueillir jusqu’à 5 cubes et son design est très tape-à-l’œil.

DIMENSIONS

80x80x80 mm
300g

BATTERIE

Running time 30h
Charging time 6h

AMÉLIORER
LA QUALITÉ DU SERVICE

Clients

0%

Moins d’attente

Grâce à l’aperçu le plus complet possible garanti par le système Ordercube.

Personnel de service

0%

Plus de pourboire

Des employés efficaces et un service rapide pour une plus grande satisfaction client.

 

Propriétaires de restaurant

0%

Plus de revenus

Terminées les commandes manquées. Bénéficiez d’une meilleure rotation des tables durant les périodes d’achalandage.

 

Questions?

Les questions et réponses les plus courantes sur le système Ordercube se trouvent ici. Et si vous ne les trouvez pas, n’hésitez pas à nous demander !
Oui. Les couleurs, la luminosité, les intervalles de temps, la protection antivol ainsi que les messages « push » peuvent être ajustés individuellement via l’application Ordercube.

Les coûts dépendent de la quantité achetée. Bien vouloir nous contacter pour une offre personnalisée.

Oui. Les Ordercubes sont résistants aux éclaboussures et peuvent être utilisés dehors sans hésitation. De plus, les Ordercubes ont un amplificateur de lumière qui peut être activé lors du mode SERVICE ou PAY pour être plus facilement repérables au soleil.

Le système Ordercube utilise les étiquettes NFC, qui doivent être placées sur les tables du restaurant en tant qu’identificateurs de table. De cette manière, l’Ordercube reconnaîtra en tout temps sur quelle table il se trouve. Le système peut également être utilisé sans étiquette NFC, mais cela procure moins de flexibilité, puisque le même Ordercube doit toujours être au même endroit afin d’offrir une vue d’ensemble.

Dépendamment des paramètres, un Ordercube dure en moyenne 40 heures sans devoir être rechargé.

Une station de charge charge complètement jusqu’à 5 cubes simultanément en 4 heures.

Non, le système Ordercube nécessite un appareil iOS, qui n’est pas inclus dans le matériel. Les appareils compatibles minimalement requis sont : iPhone 8, iPad Mini 4, iPad 2018 et iPad Air 2 (iOS 12+).

L’Ordercube est fabriqué à Munich en Allemagne.

Oui. L’Ordercube se trouve dans plus de 250 restaurants, bars et hôtels.

L’application Ordercube peut analyser la période moyenne d’attente, le temps passé au restaurant (pour chaque table et en moyenne pour l’ensemble des tables), le nombre moyen d’interactions et le nombre moyen d’employés actifs.

L’application Ordercube recueille seulement des données anonymes pour fournir des statistiques aux propriétaires de restaurants.

Malheureusement, à cause d’expériences désagréables dans le passé, nous n’envoyons plus d’échantillons. Cependant, nous offrons la satisfaction garantie et les Ordercubes peuvent être retournés 14 jours après l’achat et la réception. Les acheteurs pourront se faire rembourser le prix d’achat total.

Vous pouvez utiliser l’application pour ajuster les situations pour lesquelles vous aimeriez recevoir des notifications « push ». De plus, vous pouvez utiliser l’application pour consulter le plan de table ou les statistiques en tout temps.

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